Informations Serveur csgo ZombieMod

 

Informations

Au début de chaque round, vous apparaitrez sous la forme humaine d’une petite écolière, d’un des héros d’overwatch ou sous l’apparence d’un des nombreux skins disponibles que vous aurez choisis.

Vous devrez faire vos achats d’armes rapidement et trouver une cachette sur la carte pour résister pendant toute la durée du round (4minutes) à l’invasion zombie. Les premiers zombies au nombre de 2 ou 3 sont choisis aléatoirement pendant les 30 premières secondes parmi les joueurs présents sur le serveur, et n’hésiterons pas à vous mettre un coup de couteau pour vous infecter afin que vous rejoignez leur rang!

Le choix de votre cachette, de votre équipe et de la façon dont vous vous êtes barricadés avec ce que vous avez pu trouver autour de vous et de ce que vous avez acheté via le menu !zprops est d’une importance capitale!

Plus il y aura de zombies en face de vous à vouloir vous grignoter la cervelle, et plus il sera difficile de tenir la position. Pour vous aidez, les munitions de vos armes sont illimitées et n’aurez donc jamais besoin de recharger, ce qui vous aidera à coller des headshots aux zombies pour les faire reculer. Ils reculeront plus loin si vous tirez dans la tête, enfin pour ceux qui en ont encore une.

Les grenades, fumigènes et cocktails molotov vous aiderons à les faire ralentir et à les disperser, ou à foutre en l’air votre planque.

Les commandes utiles

  • cl_use_opens_buy_menu « 0 » : A taper dans la console. Cette commande désactive l’ouverture du menu d’achat d’armes avec la touche « use », ce qui vous permet d’utiliser cette touche pour autre chose, comme le parachute, ou bouger les props.
  • !zmarket, !guns : Ces commandes vous permettent de gérer vos armes. Avec le !zmarket vous pouvez changer d’armes à n’importe quel moment pendant la partie, et le !guns vous donne la possibilité de vous assigner d’office toujours les mêmes armes au début de chaque round.
  • !zclass : Vous permet de changer votre skin zombie et humain.
  • !zprops : Avec cette commande, vous pourrez faire spawn des props pour mieux vous barricader. A noter que tout les props de ce menu sont cassables, ainsi que tout les props qui se trouvent par défaut sur la map. Les props de ce menu s’achètent avec l’argent du jeu, soyez prudent lorsque vous achetez vos armes en début de partie pour ne pas trop dépenser et à en garder pour les props. (les armes du zmarket et du !guns sont gratuites, alors que celles du menu d’achat du jeu ne le sont pas). Vous disposez de 20k$ au début de chaque round, et vous en regagnez en faisant des kills.
  • !store : C’est la commande à taper pour acheter plein de stuff cool avec des effets de fou pour vous personnaliser à votre goût et avoir un style unique! Tout les items de ce menu sont achetables avec des crédits, que vous gagnez en faisant des kills et en étant présent sur le serveur.
  • !tp : Pour vous voir à la 3ème personne.
  • !stopsound : Pour ne pas entendre le son des armes de vos teammates.
  • !ztele : Le !ztele vous téléportera au spawn (instantanément pour les zombies, après 10 secondes pour les humains).
  • !spec : Si vous avez besoin d’AFK. Vous serez automatiquement remis en jeu à chaque changement de map.
  • !info : Quelques infos sur le serveur, comme l’ip, les admins connectés, la map en cours, le temps restant, la prochaine map …